Il aurait filmé 34 femmes à leur insu durant leurs ébats sexuels
TVA Nouvelles
Un Montréalais de 43 ans qui aurait filmé à leur insu plus d’une trentaine de femmes durant des relations sexuelles, a été arrêté mardi matin.
Martin Pillay a été épinglé en matinée dans l’arrondissement de Ville Saint-Laurent, à Montréal, par les enquêteurs de la police de Longueuil, qui sont en charge de ce dossier tordu.
Selon les autorités, Pillay aurait filmé ses victimes à leur insu durant des relations sexuelles. L’enquête a permis d’établir que le suspect aurait fait «au moins 34 victimes», dont la majorité sont des travailleuses du sexe, selon nos informations.
Les enquêteurs ont jusqu’à maintenant été en mesure d’identifier et d’entrer en contact avec trois femmes qui auraient bien malgré elle été filmées par Pillay durant des ébats sexuels.
La police de Longueuil a diffusé une photo du suspect mardi dans l’espoir que d’autres femmes ayant été victimes de cet homme se manifestent.
Présentement détenu, Martin Pillay devrait être accusé de voyeurisme, de sollicitation de services sexuels moyennant rétribution, extorsion et possession d’une arme prohibée.