Il échappe un enfant du balcon du deuxième étage pendant un premier rendez-vous
TVA Nouvelles
Un homme qui a passé son premier rendez-vous avec une femme à consommer de l’alcool aurait échappé un enfant du balcon du deuxième étage d'un logement, selon plusieurs médias américains. Le garçon serait tombé sur la tête.
Brandon Gilmore a rencontré une jeune femme à la piscine à Daytona Beach, en Floride, samedi dernier, a rapporté WESH-TV News. Ils ont bu de l'alcool pendant des heures avant de rencontrer le fils de la femme. Complètement soûl, il aurait voulu le sortir de sa chambre afin de «l’effrayer un peu», selon le média américain.
«Il était en train de le balancer, de jouer avec lui, a expliqué un témoin au média. Il l'a lâché et l'a tenu par un pied. L’enfant lui a ensuite glissé des mains et est tombé directement sur la tête, sur le béton.»
Le présumé accident s’est produit cinq heures après la rencontre entre les deux adultes.
Le petit garçon qui, comme sa mère, n’a pas été identifié par les autorités locales, a été transporté d'urgence au centre médical à proximité. L’enfant se porterait bien, selon des propos de la police rapportés par Fox News Digital. «Il a quitté l’hôpital et il ne devrait pas souffrir de problèmes de santé à long terme à la suite de cet événement tragique», ont ajouté les autorités.
M. Gilmore est accusé de maltraitance d’un enfant. Il se trouvait toujours en détention mardi matin.