![Hoffman, bien plus qu'un franc-tireur pour St-Louis](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/b34a25b0-41c0-11ec-9a11-1dd7c2adee71_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=1&w=1200&h=675&width=1000)
Hoffman, bien plus qu'un franc-tireur pour St-Louis
TVA Nouvelles
On nous a souvent vendu Mike Hoffman comme un franc-tireur, mais sans plus. C’est aussi l’impression qu’avait Martin St-Louis quand il a accepté les fonctions d’entraîneur-chef du Canadien de Montréal, mais il est le premier à reconnaître que l’attaquant possède d’autres qualités qui lui plaisent énormément.
À l’attaque, Hoffman est une valeur sûre. Sans toujours produire sur la feuille de pointage, l’Ontarien hésite rarement à décocher des lancers et il sait où se positionner. Ce sont évidemment des aptitudes utiles pour un homme comme St-Louis.
Voyez le point de presse de Martin St-Louis en vidéo principale.
«Je ne pensais pas qu’il avait la tête de hockey qu’il a. [...] Je le vois de match en match et dans les pratiques. Ses touches, comment il est capable de créer des espaces... Ce n’est pas un gars qui a une grosse vitesse, mais il a une grosse vitesse ici», a expliqué St-Louis en pointant sa propre tête.
«Ces gars-là, ils ont beaucoup de valeur pour moi, ceux qui sont capables de jouer vite. “Hoff” nous amène ça présentement», a-t-il ajouté au terme de l’entraînement de vendredi qui s’est tenu au Complexe sportif de Brossard.