Grave accident à Anjou: le chauffeur d’un camion se serait endormi au volant
TVA Nouvelles
Le chauffeur d’un camion-cube repose entre la vie et la mort à l’hôpital, à la suite d’un grave accident de la route qu’il aurait causé après s’être endormi au volant, mercredi matin, dans le secteur d’Anjou, à Montréal.
La collision est survenue vers 6h30, sur le boulevard Louis-H. La Fontaine, près de l’intersection du boulevard Henri-Bourassa Est.
Selon la police, il est probable que le chauffeur du camion-cube se soit endormi au volant, avant d’emboutir violemment un autre camion-cube qui était immobilisé à un feu rouge. Ce dernier a été propulsé sur une voiture devant lui.
Les pompiers ont été appelés sur les lieux pour dégager le conducteur du premier camion, coincé à bord de la cabine de son véhicule.
L’homme âgé dans la mi-trentaine a été transporté d’urgence à l’hôpital dans un état critique. Les médecins craignent pour sa vie.
Les deux autres conducteurs impliqués n’ont pas été blessés.
Une portion du boulevard Louis-H. La Fontaine a été fermée pendant plusieurs heures afin de permettre aux spécialistes en enquête collision du SPVM d’établir les circonstances de l’accident.