Gabriel Nadeau-Dubois et sa conjointe attendent un deuxième enfant
TVA Nouvelles
Le co-porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, ainsi que sa conjointe Maëlle attendent un second enfant.
Dans un message publié sur ses médias sociaux, le député de Gouin indique que la naissance de leur deuxième bébé est prévue pour décembre.
«Dans les dernières semaines, la vie nous a fait toute une surprise, écrit-il. Ce n’était pas prévu, en tout cas pas tout de suite. Maintenant que la poussière est retombée, nous sommes prêts à partager notre bonheur. Cette année, notre cadeau de Noël, ce sera un nouveau bébé!»
Leur premier enfant, Hélène, est né en février 2022.
«En regardant notre petite Hélène, Maëlle et moi nous demandons parfois comment c’est possible d’aimer autant, soutient le porte-parole masculin de Québec solidaire. Pourtant, dans quelques mois, nos cœurs vont grossir encore pour faire de la place à notre deuxième enfant.»
«Nous sommes excités et heureux, même si nous avons quelques appréhensions, ajoute-t-il. Mais je ne suis pas inquiet: j’ai découvert en devenant père que l’amour est une ressource inépuisable. Ce sera toute une aventure!»
Gabriel Nadeau-Dubois mentionne également qu’il a l’intention de prendre de «vraies vacances» à l’occasion de la relâche parlementaire qui vient de débuter.