Gabriel Nadeau-Dubois de passage à Rimouski
Radio-Canada
Le chef parlementaire de Québec solidaire et député de Gouin, Gabriel Nadeau-Dubois, est de passage à Rimouski en fin de semaine. Pour entamer les activités prévues, il a choisi de passer...au salon de coiffure.
Québec solidaire est le parti des travailleurs et des travailleuses. Pour nous, le développement économique commence par le commerce de proximité et par les gens qui sont à la base de notre économie, plaide le co-porte-parole de QSQuébec solidaire.
Le député ajoute que les coiffeuses et coiffeurs du Québec ont particulièrement souffert, pendant la pandémie.
Ce sont elles et eux qui m'ont invité à me parler de leur quotidien et des enjeux qui touchent leur profession. J'ai donc accepté l'invitation.
L'assemblée de mobilisation des membres solidaires de la circonscription ont baptisé la rencontre avec le chef parlementaire. Comment gagner Rimouski?, un nom qui revêt un objectif direct pour la formation campée à gauche sur l'échiquier politique.
Je pense qu'à Rimouski comme partout ailleurs dans la circonscription, beaucoup de gens constatent les conséquences de la crise climatique, affirme M. Nadeau-Dubois.
Le message que lance Québec solidaire, c'est qu'on ne peut plus attendre et qu'il faut absolument que le développement de nos régions se fasse main dans la main avec la lutte aux changements climatiques.