First Run des Hells Angels: un motard blessé à la tête lors d’un accident en Estrie
TVA Nouvelles
Un membre du principal club-école du chapitre de Montréal des Hells Angels a été blessé à la tête dans un accident de la route, samedi avant-midi, en marge du grand rassemblement annuel des motards criminalisés québécois, qui se tient tout le week-end en Estrie.
Selon nos informations, le motard Marc-Antoine Ghaleb circulait sur l’autoroute 55 lorsqu’il a été impliqué dans un accrochage avec une voiture vers 11 h, à la hauteur du kilomètre 69, à Saint-François-Xavier-de-Brompton, en banlieue de Sherbrooke.
Le membre des Marauders âgé de 32 ans a chuté de sa Harley-Davidson et a perdu son casque lors de l’impact. Il a été blessé à la tête, mais sa vie ne serait aucunement menacée. Ghaleb aurait notamment subi une lacération au front.
L’automobiliste impliqué dans la collision n’a pas été blessé.
Cet accident survient au moment où, à quelques kilomètres de là, à Saint-Denis-de-Brompton, se tient un énorme rassemblement de motards criminalisés auquel tous les membres en règle des Hells Angels de la province doivent obligatoirement participer, en vertu de leurs règlements internes.