Festival d’humour : Louis Morissette remplace Jean-Marc Parent au pied levé
Radio-Canada
Aux prises avec des pierres aux reins, l'humoriste vedette Jean-Marc Parent ne sera pas en mesure de se produire vendredi soir au 25e Festival d'humour de l'Abitibi-Témiscamingue, a annoncé la direction de l'événement.
L'organisation du festival a fait savoir du même coup que Louis Morissette avait accepté de remplacer son grand ami Parent au pied levé lors de la soirée Gala de vendredi, sur la scène extérieure de la Cité de l'Or de Val-d'Or.
« Nous comprenons que cela puisse causer de la déception chez les fans de Jean-Marc Parent. Cependant, nous tenons à rassurer le public que le comité organisateur a su travailler sans relâche avec un délai de moins de 24 heures dans l’optique de dénicher un humoriste du même calibre, assurant ainsi le succès de la 25e édition du festival en cours », mentionne la direction de l'événement dans un communiqué.
Au Festival d’humour, on se dit plus qu’heureux d'offrir au public la performance unique de l’un des grands du domaine artistique au Québec.
« Louis Morissette attire la curiosité par la rareté de ses spectacles. De plus, il sera accompagné de son fils, Justin Morissette, qui assurera la première partie de son père. Avec son sens de l'humour incisif et intelligent, Louis Morissette est prêt à offrir au public une performance inoubliable », affirme la direction du festival, qui remercie chaleureusement l'artiste d'avoir accepté de se joindre à l'événement dans des délais aussi serrés.