![Explosion au Saguenay: l’identité des victimes toujours inconnue](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/65645611_1666698ac80722-3605-49e2-be29-9cb3d94e5ffe_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=655&w=2450&h=1009&width=1200)
Explosion au Saguenay: l’identité des victimes toujours inconnue
Le Journal de Montréal
L’identité des deux personnes retrouvées sans vie dans une résidence du Saguenay–Lac-Saint-Jean où une explosion est survenue ne sera pas révélée officiellement avant un certain temps, en raison de l’état des dépouilles, indique la Sûreté du Québec.
Lundi matin, au moins deux corps ont été retrouvés dans une résidence où une violente explosion a eu lieu. Le drame s’est produit dans une maison de la rue Dubose, dans l’arrondissement de Jonquière.
Le dossier a été confié à la coroner Francine Danais, qui devra notamment procéder à l’identification formelle des victimes de la tragédie.
Par ailleurs, le sergent Hugues Beaulieu, porte-parole à la Sûreté du Québec (SQ), indique qu’un avis pourrait être diffusé concernant des personnes qui manquent à l’appel. Il a précisé que cet avis pourrait concerner trois personnes. Il n’a pas voulu donner leur identité pour le moment.
Bien que l'identité des victimes ne soit toujours pas confirmée, il s'agirait, selon des informations obtenues par Le Journal, d'un homme et d'un enfant. L’individu qui demeure à l’adresse où l'explosion s'est produite aurait plusieurs enfants.
Pour l’heure, la SQ ne s’avance pas sur la nature de l’explosion – accidentelle, criminelle ou résultant d’un geste volontaire.
Plus de détails à venir...