Evan Bush et le Crew de Columbus défont le CF Montréal
Radio-Canada
Le CF Montréal a vu sa courte séquence de deux victoires en Major League Soccer (MLS) prendre fin samedi soir à la suite d'une défaite de 2-1 face au Crew de Columbus au Lower.com Field.
Gyasi Zardes a été le héros de cette victoire du Crew en marquant les deux buts des siens. Il a d'abord déjoué James Pantemis à la 44e minute avant de récidiver à la 62e minute.
Envoyé dans la mêlée pour seulement la troisième fois cette saison, Evan Bush, qui a connu tant de beaux moments avec l'Impact de Montréal entre 2012 et 2020, a bloqué trois tirs et mérité sa deuxième victoire de la saison.
Bush est venu tout près de réussir son 44e blanchissage en carrière, et son deuxième de la saison, mais il en a été privé par Romell Quioto pendant la deuxième minute des arrêts de jeu de la deuxième mi-temps.
La défaite du CF Montréal (10-9-7), combinée aux victoires de l'Union de Philadelphie et de D.C. United, a refoulé les hommes de Wilfried Nancy au septième rang de l'Association de l'Est.
Le CF Montréal disputera son prochain duel contre la crème de la MLS, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, mercredi soir au stade Saputo.
La formation montréalaise a joué avec le ballon au pied pendant une majorité du temps en première moitié de match, mais ses tentatives d'incursions dans le territoire du Crew ont la plupart du temps été neutralisés par une défensive étanche.