Entente de fin de contrat pour la directrice générale de Saint-Prime
Radio-Canada
Changement de garde au poste de directrice générale et greffière-trésorière de Saint-Prime : Caroline Bergeron n'assume plus ses fonctions depuis qu'une entente de fin de contrat a été entérinée lors d'une séance extraordinaire du conseil municipal le 23 mars.
Les circonstances entourant son départ sont toutefois nébuleuses. Jointe au téléphone par Radio-Canada, la mairesse Marie-Noëlle Bhérer a expliqué que les deux parties avaient conclu une entente dont le contenu demeure confidentiel.
La lecture des procès-verbaux permet toutefois de comprendre que Caroline Bergeron, simplement nommée employé municipal 13-0037 dans la résolution, avait d'abord été suspendue avec solde pour fins d'enquête. Deux semaines auparavant, le conseil adoptait également une résolution pour la création d'un comité de ressources humaines pour évaluer annuellement la direction générale.
La mairesse assure que les activités de la municipalité se déroulent rondement depuis la nomination par intérim de Claudia Gagnon, qui conserve son poste de directrice du Service des loisirs et de la culture.
Saint-Prime, qui reçoit aussi l'appui de la direction générale de La Doré, déterminera prochainement si le poste sera de nouveau affiché.