Enneigés, des fêtards sont coincés dans un pub pendant 3 nuits
TVA Nouvelles
Une douzaine de clients ont été enneigés dans le plus haut pub du Royaume-Uni pendant trois nuits pendant que la tempête Arwen balayait le pays.
Vendredi, plus de 60 fêtards se sont rendus au Tan Hill Inn à Swaledale, dans le nord de l'Angleterre. Le séjour de certains a été prolongé lorsque les accumulations de neige a bloqué les routes et a fait tomber une ligne électrique, a déclaré le copropriétaire Andrew Hields à CNN, lundi.
«Ils se portent tous bien. Tout le monde mange et boit bien, a informé Hields, qui a déclaré que les invités avaient été divertis par un groupe de reprises du groupe Oasis, Noasis, qui devait jouer vendredi soir. Des jeux-questionnaires, des jeux de table, du karaoké et des séances de chants en chœur ont aussi diverti le groupe.
Il existe trois routes vers le bistro isolé, qui est situé à une altitude de 1732 pieds au-dessus du niveau de la mer. Deux d'entre elles ont été bloquées par des congères et la chute d’une ligne électrique a causé la troisième, a résumé Hields, qui n'a pas pu se rendre au pub.
«C'est un peu fou», a déclaré l’homme de 36 ans.
Selon Hields, ce n'est pas la première fois que la neige coince les invités au pub, qui a ajouté que dès qu'il y aura un avertissement météorologique et le personnel s'approvisionne en carburant, en nourriture et en boissons dès qu’une veille météorologique est émise.
C’est donc pourquoi la chute du câble d'alimentation n'a pas affecté le fonctionnement du pub, estime Hields.
«Nous sommes complètement hors de la grille de toute façon.»