Encourager les détaillants traditionnels pour les Fêtes, demande le maire de Toronto
Radio-Canada
Selon le maire, les habitants de Toronto doivent faire leurs achats des Fêtes chez des détaillants traditionnels pour témoigner leur amour aux petites entreprises, cette année.
Les responsables de la Ville ont lancé une nouvelle phase d'une campagne visant à encourager les habitants de Toronto à faire des achats et à manger localement pendant la période des Fêtes.
La campagne, appelée ShowLoveTO, vise à aider les petites entreprises qui ont souffert des restrictions sanitaires causées par la pandémie de COVID-19.
Le maire John Tory a déclaré lors d'une conférence de presse dans le quartier de la Distillerie lundi que les Torontois peuvent montrer à quel point ils aiment leur ville en faisant des achats locaux au cours des six prochaines semaines.
S'il vous plaît, faites vos achats localement, dînez localement, a déclaré M. Tory dans son message aux habitants de Toronto.
Si nous voulons avoir une reprise [économique] pleine et entière, elle ne peut avoir lieu sans que les petits commerces des rues principales de la ville soient pleinement engagés, a-t-il poursuivi.
Et la façon dont ils vont s'engager pleinement dans cette reprise est si vous, les gens qui ont tant fait pour nous aider à traverser cette pandémie, prenez cette mesure pour les soutenir.
La ministre du Patrimoine de l'Ontario, Lisa MacLeod, s'est jointe au maire lors de la conférence de presse pour annoncer que le gouvernement provincial versera 250 000 $ à la campagne.
De plus, ShowLoveTO fera la promotion des artistes locaux en leur offrant la possibilité de se produire et de présenter leurs œuvres.