EN VIDÉO | Une cliente arrêtée pour avoir piqué une colère en raison d’un bébé «bruyant» dans un restaurant
TVA Nouvelles
Une femme du Mississippi a été arrêtée après avoir fait toute une scène en raison d’un bébé «bruyant» dans un restaurant mexicain, rapporte le Daily Mail.
La nouvelle a été rapportée par la mère du poupon dans une vidéo devenue virale sur le réseau TikTok.
La femme, prénommée Madi, a filmé la cliente de 50 ans qui a piqué une colère au beau milieu du Jalapeno Grill et s’est mise à crier, se plaignant qu’on pouvait entendre le bébé jusqu’à l’autre bout du restaurant.
«N’amène pas ton cri*** de bébé dans un cri*** de restaurant», peut-on l’entendre hurler en plein restaurant.
Plusieurs autres clients se sont portés à la défense de la mère et son enfant, affirmant que le bébé ne les avait pas du tout dérangés.
Éventuellement, des policiers sont intervenus et ont procédé à l’arrestation de la cliente colérique. Avant de quitter le restaurant, celle-ci a lancé un doigt d’honneur à la maman et l’a traitée de «cri*** de p*te».
Une majorité d’internautes ont appuyé la jeune mère sous sa publication TikTok, mais d’autres ont néanmoins affirmé qu’ils auraient aussi réagi s’ils avaient entendu les pleurs ou cris d’un bébé dans un restaurant.
La mère en question a par ailleurs affirmé que son poupon n’avait pas pleuré tout le long du repas. Elle a assuré que si ç’avait été le cas, elle serait sortie du restaurant avec son bébé.