En vidéo : tous les détails sur la nouvelle émission télé du Guide de l'auto!
Le Journal de Montréal
C'est confirmé, Le Guide de l'auto aura sa propre émission télévisuelle dès le 9 avril sur les ondes de TVA!
De passage à Salut Bonjour, le chroniqueur Antoine Joubert a présenté les grandes lignes de cette nouvelle émission.
« C’est une demi-saison, parce que nous commençons au mois d’avril et [l’émission] se terminera à la fin juin. Mais nous aurons une saison complète de 26 épisodes dès mars 2023 » mentionne-t-il en introduction.
L'émission sera menée par le duo composé de Gabriel Gélinas et d’Antoine Joubert. Ensemble, ils présenteront des essais routiers et livreront leurs impressions de conduite. « Déterminer les véhicules que nous essayons… ce n’est pas évident! Surtout cette année, puisque nous n’avons que douze épisodes », note Antoine.
Parmi les véhicules qui seront mis à l'essai au courant de la saison, mentionnons notamment le Ford Bronco, la Volkswagen Golf R, le Hyundai IONIQ 5 et la BMW M3.
L’émission présentera également un volet sur les véhicules électriques, un segment techno avec Mathieu Roy et des réponses aux questions du public sous la forme d’un match comparatif.
Ne manquez pas notre premier épisode ce samedi 9 avril à 11h30 sur les ondes de TVA!
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.