![EN VIDÉO | Il se défend contre un voleur armé dans son restaurant](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/Capture3ef5855b-b05d-4465-8ce6-6325b937f1a6_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=936&h=527&width=1200)
EN VIDÉO | Il se défend contre un voleur armé dans son restaurant
TVA Nouvelles
Un employé d’une chaîne de restauration américaine s’est battu avec un homme qui est entré par effraction au milieu de la nuit, ont rapporté plusieurs médias américains.
Le 1er juillet dernier, l’homme a contacté les autorités pour signaler un cambriolage dans la succursale du restaurant Chick-fil-A, à Atlanta, aux États-Unis. Il a expliqué à la police que le suspect, Tommy Lee Williams, a brisé la vitre du service au volant avec une roche pour s'immiscer dans la cuisine, où la victime se trouvait.
Après l’appel avec les policiers, l’individu a menacé le travailleur en lui disant qu’il «allait mourir» s’il n'ouvrait pas le coffre-fort, a rapporté 11 Alive. Il possédait une arme à feu.
L’employé ne s’est pas laissé faire, puisqu’il a décidé de se battre avec le suspect. Il lui a indiqué qu’il ne connaissait pas la combinaison du coffre-fort avant de s’en prendre à lui.
Dans une vidéo de surveillance, on peut voir les deux hommes s'affronter.
Pendant le combat, l’employé a réussi à démasquer M. Williams. Le suspect de 51 ans a finalement pris la fuite avant l’arrivée des autorités.
Il a été retrouvé près d’un mois plus tard, le 31 juillet dernier, par le département du shérif du comté de Gwinnett, avec l’assistance des U.S. Marshals.