
En l’absence de Weber, le Canadien peut toujours se tourner vers Gallagher
Radio-Canada
Le Canadien a retrouvé une part de son identité pour la deuxième semaine de son camp d'entraînement, alors que Brendan Gallagher a rejoint ses coéquipiers sur la patinoire.
Gallagher, qui a raté le début du camp pour des raisons familiales, s'est entraîné une première fois lundi. Il s'est retrouvé à la droite de Tyler Toffoli et de Nick Suzuki, à la place de Cole Caufield, blessé, mardi.
En l'absence de Shea Weber, de Carey Price et de Paul Byron, et en raison des départs de Phillip Danault, de Tomas Tatar et de Jesperi Kotkaniemi, le nombre de visages familiers était un peu moins élevé qu'à l'habitude lors du début du camp du Tricolore.
C'est une expérience différente, mais nous comprenons les circonstances, a dit Toffoli, mardi. Carey et Paul sont toujours dans l'entourage de l'équipe et j'avais parlé un peu avec Gally.
De son côté, Gallagher s'est dit habitué aux changements. Il se prépare à disputer une 10e saison avec le Canadien.
Weby était un gros morceau et il continue d'être un membre important de l'équipe, a ajouté Gallagher. Il est en contact avec les gars tous les jours. Il avait une présence importante et les joueurs devront prendre le relais au sein du groupe de meneurs.
Il y a beaucoup de nouveaux visages, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont apporter.