[EN IMAGES] Mobilisation des camionneurs à travers le Québec
Le Journal de Montréal
Les camionneurs en route vers Ottawa pour manifester contre les mesures sanitaires ont reçu une profusion d’encouragements, alors que des centaines de citoyens leur ont offert leur appui en bordures de routes, sur les différents trajets des convois parcourus jusqu’à présent.
• À lire aussi: Des camionneurs tannés d’ici se dissocient du mouvement
• À lire aussi: Un convoi aux allures trumpistes
• À lire aussi: Arrivée du convoi de camionneurs: Ottawa se prépare pour le siège
Les premières heures de déplacements du « Convoi de la liberté » se sont déroulées sans trop donner de maux de tête aux automobilistes sur les différentes artères majeures du sud de la province et de Montréal.
« Il n’y a pas de congestion importante reliée aux convois. Il y en a cependant une sur l’autoroute 20 à St-Eulalie et Drummondville, puis une autre sur l’autoroute 10 », a commenté vers 15h le chroniqueur en circulation Patrick Benoît, de l’émission Salut Bonjour.
« Il n’y a pas de congestion importante reliée aux convois. Il y en a cependant une sur l’autoroute 20 à St-Eulalie et Drummondville, puis une autre sur l’autoroute 10 », a commenté il y a quelques minutes le chroniqueur en circulation Patrick Benoît, de l’émission Salut Bonjour.