[EN IMAGES] Des dizaines de fans fébriles à l'arrivée de Messi
TVA Nouvelles
Des dizaines de fans de la mégastar argentine Lionel Messi se sont agglutinés à l’aéroport Montréal-Trudeau et devant son hôtel vendredi soir dans l’espoir de voir leur idole qui mettait pour la première fois les pieds à Montréal.
• À lire aussi: Lionel Messi en route vers Montréal
• À lire aussi: En attendant le Messi
Une vingtaine d'irréductibles admirateurs de Lionel Messi attendaient patiemment près de la porte des arrivées en provenance des États-Unis, vendredi soir, à l'aéroport Montréal-Trudeau.
Petits et grands, maillots sur le dos et drapeaux de l'Argentine à la main, étaient massés le long du cordon, espérant voir passer leur idole.
«C’est le plus grand du monde, le “King”, le “G.O.A.T”, le roi, le Messi. Je suis une partisane depuis toujours de l’Argentine et de Messi.» «C’est la première fois que je pourrais le voir en personne. Nous allons voir la sélection [nationale de l’Argentine] ici le mois prochain. Nous sommes de vraies groupies.»
Certains attendaient déjà depuis trois heures et espéraient voir Messi et ses coéquipiers de l'Inter Miami surgir de la grande porte, lorsque deux employés de l'aéroport sont venus aviser tout ce beau monde que l'Argentin, champion de la Coupe du monde, n'allait pas passer à cet endroit et qu'il emprunterait un passage “V.I.P.” possiblement dans d'autres installations lors de son arrivée prévue aux alentours de 21h30.
«On garde espoir qu'il vienne ici. Le vol qu'on surveille doit atterrir ici», a lancé Emanuel, qui n'avait pas l'intention de partir à une vingtaine de minutes de l'arrivée du vol provenant de Fort Lauderdale dans lequel plusieurs estimaient que Messi se trouvait.
En face du Ritz-Carlton, l’excitation se sentait dans l’air. Tout le monde attendait avec impatience le joueur qui a longtemps évolué à Barcelone, en Espagne. À chaque changement de lumière, les badauds criaient dans l’espoir de voir le convoi arriver.