Elle roule à 151 km/h, sans permis, avec un jeune enfant à bord
Radio-Canada
Une femme de Caraquet a été arrêtée pour excès de vitesse à Saint-Sauveur, alors qu’elle roulait à 151 km/h dans une zone où la limite est établie à 80 km/h. La femme de 52 ans n’avait pas de permis de conduire et un jeune enfant se trouvait dans le véhicule.
Le fait qu'un enfant en bas âge se trouvait à bord du véhicule au moment de l'incident suscite des préoccupations particulières , écrit le sergent Mario Maillet, du groupe tactique de la sécurité routière de la GRC au Nouveau-Brunswick, dans un communiqué de presse.
La femme de 52 ans circulait sur la route 160 lorsqu’elle a été interceptée, vendredi après-midi. Son permis de conduire avait été suspendu et elle faisait l’objet d’un mandat d’arrestation pour une autre affaire.
Elle a été arrêtée sur les lieux, avant d’être libérée un peu plus tard après avoir promis de comparaître à deux reprises en cour provinciale à Miramichi.
Elle devra répondre à deux accusations : l’une pour conduite pendant une suspension et l'autre en lien avec le mandat d'arrestation. Elle a aussi reçu une amende de 604,50 $ pour avoir conduit à plus de 50 km/h au-dessus de la limite.