Elle fait l’amour en public et se jette à l’eau pour échapper aux policiers
TVA Nouvelles
Une femme de 20 ans de Floride qui s’envoyait en l’air sur la place publique a tenté d’échapper aux policiers en se jetant à l’eau avant d’être arrêtée.
Allyssia Razo s’adonnait à une partie de plaisir avec son copain de 23 ans sur la jetée de Naples, partiellement rouverte au public depuis qu’elle a été endommagée par un ouragan en 2022.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les deux tourtereaux étaient toujours là sur le quai en train d’enfiler leurs habits dans la confusion, selon ce qu’a rapporté le «New York Post» mercredi.
Alors qu’elle s’est précipitée avec son copain Zadok Westfield pour se rhabiller, la jeune fille s’est jetée à l’eau pour tenter de fuir, malgré les ordres de l’officier de ne pas bouger.
Le jeune homme de 23 ans, complètement nu à l’arrivée de la patrouille, a déclaré aux policiers que lui et sa copine avaient initialement l’intention de nager, mais qu’ils ont fini par faire l’amour en public.
Une mère de famille et ses deux enfants de 7 et 15 ans ont été témoins malgré eux des ébats des deux suspects qui ont été placés en garde à vue avant d’être libérés sous caution, selon le média américain.