Du nouveau pour les Expos de Sherbrooke
Radio-Canada
Un nouvel entraîneur ainsi que de nouveaux joueurs en plus d'une expérience « bonifiée » pour les partisans : l’équipe de baseball des Expos de Sherbrooke voit grand pour cette saison.
Dans un communiqué de presse, l'organisation indique avoir apporté plusieurs changements pendant la saison morte afin d'être plus solide, mais aussi pour améliorer l'équipe sur le terrain.
Cette année, Matthew Adams-Whittaker occupera le poste d’entraîneur-chef et de directeur général de la formation.
Nous avons atteint notre objectif de solidifier la profondeur de notre équipe avec l'ajout de trois lanceurs, deux receveurs, deux joueurs d'avant-champ et deux voltigeurs, mentionne ce dernier dans le communiqué. Nous avons maintenant la capacité de mettre une équipe compétitive sur le terrain à chaque match et la profondeur nécessaire pour soutenir un long parcours en séries éliminatoires.
En plus des athlètes, les spectateurs pourront voir à l'œuvre le personnel des restaurants Louis à la cantine du stade. Un partenariat a été établi entre les deux joueurs sherbrookois.
La Ville de Sherbrooke a aussi procédé à l'installation de six nouveaux panneaux d'éclairage au LED pour remplacer les anciennes lumières, indique-t-on. Quant au panneau indicateur, ce dernier devrait être rempalcé durant l'hiver.
Le match d’ouverture de la saison de la Ligue de Baseball Majeur du Québec a été octroyé aux Expos. Ce dernier aura lieu le 20 mai à 14 h. Il s'agit d’une récompense pour avoir obtenu le titre d’organisation de l’année en 2022. Un grand évènement est prévu pour l'occasion : séance de dédicaces avec le premier joueur québécois à participer au match des étoiles de la MLB Claude Raymond, peut-on lire.
La saison sera composée de 27 matchs. Il sera possible de voir l'équipe à 14 reprises à domicile.