Drouin, Dvorak et Anderson s’occupent des Maple Leafs
Radio-Canada
Christian Dvorak, Jonathan Drouin et Josh Anderson sont apparemment déjà prêts pour le début de la saison. Le trio a généré trois buts en avantage numérique et le Canadien de Montréal a défait les Maple Leafs de Toronto 5-2, lundi soir, au Centre Bell.
Le Canadien avait perdu son premier match préparatoire 4-1, samedi à Toronto. Les joueurs en uniforme lundi pour le Tricolore en étaient tous à leur première sortie du camp.
Dvorak, Drouin et Anderson ont cumulé trois buts et six aides ensemble au cours de la rencontre. Dvorak, qui a été acquis il y a quelques semaines à peine, semble déjà avoir développé une belle complicité avec ses nouveaux coéquipiers.
Michael Pezzetta a aussi marqué deux buts pour le Canadien, le deuxième dans un filet désert en fin de rencontre.
À l'attaque, Jan Mysak a provoqué quelques occasions grâce à de belles feintes. Il a d'ailleurs obtenu une aide sur un but de Pezzetta.
En défensive, Kaiden Guhle et Mattias Norlinder ont continué de bien paraître aux côtés de David Savard et de Ben Chiarot. Choix de premier tour du Canadien en 2020, Guhle, en particulier, a joué avec beaucoup d’aplomb.
La soirée a été plus difficile pour Chris Wideman, qui évoluait avec l'espoir Corey Schueneman.