Double meurtre à Chute-à-Blondeau : les victimes sont la mère et le frère de l’accusé
Radio-Canada
Le détachement d’Hawkesbury de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) a dévoilé, mardi matin, l’identité des deux victimes de meurtre à Chute-à-Blondeau, la semaine dernière.
L’autopsie qui a été menée depuis le meurtre du 19 avril a permis d’identifier Sherri Buchanan, 50 ans, et Darren Chisholm, 24 ans, comme les deux victimes. Il s'agit de la mère et du frère de la personne qui a été accusée, a confirmé la police à Radio-Canada/CBC.
Le meurtre est survenu sur la rue principale à Chute-à-Blondeau, dans la municipalité de Hawkesbury Est, dans l'est ontarien.
La PPO a déposé deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré, à l’endroit de Gavin Chisholm, vendredi.
L'accusé a été arrêté mercredi soir dernier par la Sûreté du Québec (SQ) sur l’autoroute 30 en direction est, à la hauteur du km 20.
L’enquête se poursuit. Elle est menée entre l'Unité des crimes majeurs du détachement de Hawkesbury de la PPO, sous la direction de la direction des enquêtes criminelles de la PPO et en collaboration avec le Bureau du coroner en chef de l'Ontario et du centre des sciences judiciaires.
La police provinciale invite toute personne ayant de l’information à communiquer avec le détachement de Hawkesbury au 1-888-310-1122. Il est également possible de témoigner anonymement en appelant Échec au crime au 1-800-222-8477 ou en ligne à crimestoppers.ca.