Disparition de Marilyn Bergeron: une nouvelle piste ravive l'espoir
TVA Nouvelles
Quatorze ans après la disparition de Marilyn Bergeron, les enquêteurs vont continuer jeudi de fouiller une résidence de Lévis dans l’espoir de découvrir des éléments qui pourraient être reliés à la jeune femme disparue.
• À lire aussi: Disparition de Marilyn Bergeron il y a 14 ans: «On ne cessera jamais de te chercher»
Refusant de baisser les bras, les enquêteurs seront de retour afin de poursuivre ce travail méticuleux. Les équipes ont suspendu leurs efforts vers 20 h mercredi soir.
Les parents de la jeune femme avaient d’abord été rencontrés par les autorités.
Ils affirment que les policiers ont reçu une information qui « pourrait être en lien » avec l’enquête pour retrouver leur fille.
« On a toujours espoir de la retrouver vivante, mais on s’attend au pire aussi. Tout ce qu’on veut, c’est d’avoir des réponses au plus vite », soupire Andrée Béchard, la mère de Marilyn Bergeron.
« Les policiers ont rencontré mes parents et feront un suivi dès que possible » a aussi mentionné Nathalie, la sœur de Marilyn.
Sans faire trop de bruit, cette intervention importante a débuté hier en matinée sur le chemin du Sault, dans le quartier Saint-Romuald.
Une scène a été établie autour de la maison située à environ un kilomètre du dernier endroit où Marilyn a été aperçue en 2008.