Disparition de Luke Joly-Durocher : la famille embauche une détective privée
Radio-Canada
La famille de Luke Joly-Durocher embauche une détective privée pour retrouver la trace du jeune homme, vu pour la dernière fois à North Bay il y a plus de 11 ans.
Luke Joly-Durocher, originaire de Témiscaming au Québec, est porté disparu le 4 mars 2011, après avoir été aperçu pour la dernière fois au centre-ville de North Bay. Il était âgé de 20 ans à l'époque.
Au cours des dernières années, j’ai l’impression que sa disparition a sombré un peu dans l’oubli, confie le père du disparu, Rob Joly.
Alors je m’assure de continuer de sensibiliser la communauté, poursuit-il.
La détective privée qui prête main-forte à l’enquête, Ellen White, affirme avoir déjà été contactée par plusieurs témoins présents sur les lieux le soir où Luke Joly-Durocher a disparu.
Les témoignages de ces personnes sont très utiles, affirme-t-elle.
« Nous avons passé beaucoup de temps à North Bay, nous avons fait du porte-à-porte pour parler aux gens. »
Selon les informations recueillies sur sa ligne téléphonique anonyme, la détective White est d’avis qu'il y a un élément criminel dans la disparition de Luke Joly-Durocher.
« Ce n’était pas un suicide, ou le cas d’une personne qui tente de recommencer sa vie ailleurs. Rien ne nous porte à croire qu’il y a eu un accident ou quelque chose du genre. »