Disparition d’Isabelle Perron : de nouvelles recherches policières à Longue-Rive
Radio-Canada
Avec la fonte des neiges, la Sûreté du Québec poursuit ses recherches sur le terrain dans le but de retrouver Isabelle Perron, cette femme de Longue-Rive qui manque à l'appel depuis l'automne dernier.
Jeudi, la SQSûreté du Québec a déployé, près du secteur de l'église à Longue-Rive, une équipe de marcheurs et de maîtres-chiens. Les policiers espéraient que la fonte des neiges permette de révéler de nouveaux éléments en lien dans ce dossier.
Les recherches n'ont pas permis de localiser Isabelle Perron, mais la Division des crimes contre la personne enquête toujours sur cette affaire.
Le 27 octobre dernier, la SQSûreté du Québec avait été informée que cette résidente de la rue principale manquait à l'appel. Le 29 octobre, les policiers avaient fait des recherches à sa résidence et dans son quartier.
Un homme avait aussi été interrogé par les policiers en lien avec la disparition, mais il n’avait pas été arrêté. Isabelle Perron a été vue pour la dernière fois à sa résidence en septembre dernier.
La police invite toute personne qui apercevrait Isabelle Perron à communiquer avec le 911. Il est aussi possible de transmettre de l’information confidentiellement au 1 800 659-4264.