Deux sexagénaires assassinés à l’île Bizard : un homme a été arrêté
Radio-Canada
Les cadavres de deux sexagénaires ont été trouvés en fin de soirée, mercredi, dans une résidence de l'île Bizard, dans le nord-ouest de Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé tôt jeudi que la femme âgée de 65 ans et l'homme de 60 ans avaient été victimes de meurtre. Un homme de 29 ans a été mis en état d'arrestation.
La police a signalé que les deux assassinats avaient été perpétrés lors d'un conflit familial, mais le lien exact du suspect avec les deux victimes n'avait pas encore été confirmé, jeudi. Il doit être interrogé plus tard en journée par des enquêteurs de l'escouade des crimes majeurs du SPVM.
La police a été informée vers 21 h 30 de la présence de deux corps inanimés dans la résidence située sur la rue des Érables, dans le nord-est de l'île Bizard, près des berges de la rivière des Prairies.
À leur arrivée, les policiers ont trouvé les deux corps inanimés; les décès ont été confirmés peu après par un médecin d'Urgences-santé.
Un périmètre de sécurité a été établi près de la maison.
Les circonstances exactes de l'arrestation du suspect n'étaient pas encore connues tôt jeudi matin.
Ces deux homicides font en sorte que depuis le début de l'année en cours, 31 meurtres ont été commis sur le territoire patrouillé par le SPVM.