![Deux morts inexpliquées dans Saint-Roch](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/morts-inexpliquees-quebec.jpg)
Deux morts inexpliquées dans Saint-Roch
Radio-Canada
Les corps de deux hommes ont été retrouvés en mi-journée dans le quartier Saint-Roch. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a ouvert deux enquêtes, puisqu’elle ne croit pas, pour le moment, que ces morts soient liées.
Vers 12 h 30, les policiers se sont rendus près d'un immeuble à logements, après qu’un citoyen les a alertés.
Le corps d’un premier homme a été effectivement découvert à l’extérieur d’un bâtiment. Il s'agit de la ressource d'aide pour personnes marginalisées PECH.
En posant des questions dans le voisinage, les policiers ont trouvé une seconde personne décédée dans un logement de ce même bâtiment. Un homme de 58 ans.
La porte-parole du Service de police de la Ville de QuébecSPVQ, Marie-Pier Rivard, précise que l’identité de la première personne n’a pas encore été confirmée. C'est un homme dans la trentaine qui n'avait pas de papiers sur lui, explique-t-elle.
Le directeur général de la maison PECH, Benoit Côté, préfère ne pas commenter la situation pour le moment, puisque des enquêtes sont en cours.
Les policiers traitent le tout comme étant des événements distincts. Vers 15 h 30, plusieurs agents étaient toujours sur place et un périmètre de sécurité avait été érigé.
Les enquêteurs du Module des crimes majeurs ainsi que l’Unité de l’identité judiciaire seront mis à contribution afin de faire la lumière sur les circonstances de ces deux décès, ajoute le Service de police de la Ville de QuébecSPVQ.
Des voisins rencontrés dans le secteur n'avaient pas plus d'informations à partager.