Deux morts dans une résidence de Beaumont: consternation dans le voisinage
TVA Nouvelles
BEAUMONT - Les enquêteurs de la Sûreté du Québec tentaient toujours d’établir, vendredi matin, les circonstances entourant le drame qui s’est produit jeudi à Beaumont, où les corps d’un homme de 48 ans et d’une adolescente de 15 ans ont été retrouvés dans une résidence de la route du Fleuve, alors qu’une troisième personne, une femme, a été transportée à l’hôpital.
«Les enquêteurs sont toujours sur place. Les corps ont été sortis de la résidence. Il n’y a pas eu de violence. L’enquête est toujours en cours», a indiqué Béatrice Dorsainville, porte-parole de la SQ.
La Sûreté du Québec ne confirme pas l’identité des victimes pour le moment. La résidence est la propriété d’un couple. Des membres de la famille éplorés se sont rassemblés sur place vendredi mais ils ont préféré ne pas parler aux médias.
Peu avant 18h jeudi, les policiers de la SQ ont été appelés en renfort avec les pompiers pour se rendre sur les lieux où deux corps ont été retrouvés inanimés.
Selon nos informations, il s’agirait d’un père et de son enfant. C’est la mère qui aurait fait la tragique découverte et qui aurait appelé les secours avant d’être transportée à l’hôpital par mesure préventive.
Pour l’instant, toutes les thèses sont analysées par les policiers, incluant celle d’une intoxication volontaire au monoxyde de carbone.
«Il est beaucoup trop tôt pour confirmer une hypothèse à ce stade-ci. Toutes les hypothèses tiennent la route pour l’instant», a affirmé la porte-parole de la SQ.
Dans le voisinage, c’est la consternation.