Deux homicides en une nuit à Montréal
Radio-Canada
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) fait enquête sur deux homicides distincts survenus dans la nuit de mardi à mercredi sur son territoire. Le nombre de meurtres commis cette année dans la métropole s’élève maintenant à 17.
Les policiers ont reçu un premier appel concernant des coups de feu vers 21 h 45 sur le boulevard Jules-Poitras, à Saint-Laurent. Une fois sur place, ils ont découvert un homme blessé par balle au haut du corps. Son décès a été constaté sur place.
Les services d’urgence ont reçu un appel similaire environ une heure plus tard, cette fois pour des coups de feu tirés sur la rue Meilleur, dans l’arrondissement voisin d’Ahuntsic-Cartierville. Une fois de plus, les agents du SPVM découvrent un homme blessé par balle au haut du corps ayant succombé à ses blessures.
Des enquêteurs tentent de faire la lumière sur les causes de ces homicides. Pour le moment, le SPVM n’établit aucun lien entre les deux événements, bien qu’ils se soient produits dans un court laps de temps et que les scènes de crimes se trouvent à environ 2,5 kilomètres l’un de l’autre.
Personne n'a été arrêté pour l'instant.