Deux décès dans une collision sur la route 138 à Godbout
TVA Nouvelles
Deux automobilistes ont connu une fin tragique, lundi, à la suite d'une violente collision frontale survenue sur la route 138, entre Godbout et Baie-Trinité.
L'accident entre une voiture et une camionnette s’est produit vers 9 h 20 à la hauteur du lac Nadeau.
Deux hommes âgés de 22 et de 23 ans, domiciliés à Sept-Îles, ont perdu la vie dans cet accident. La Sûreté du Québec n’a pas encore dévoilé leur identité.
Les deux victimes prenaient place dans la voiture qui aurait, pour une raison qui demeurait inconnue en fin de journée, dévié de sa voie pour se retrouver sur le chemin de la camionnette qui arrivait en sens inverse. Le conducteur de la camionnette qui arrivait en sens inverse n’a pas pu les éviter.
Les services d’urgences ont dû utiliser des pinces de désincarcération pour extirper les victimes de l'habitacle de la voiture.
Le conducteur de la camionnette, un homme de 48 ans de Baie-Comeau, s’en est tiré avec des blessures mineures. Il a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau.
La Sûreté du Québec a ouvert une enquête pour connaître les circonstances exactes de cet accident mortel, ce qui a entrainé la fermeture de la route 138 pendant plusieurs heures.