Deux cadavres découverts et un meurtrier arrêté grâce à une ado kidnappée
TVA Nouvelles
Une adolescente kidnappée qui a réussi à s’échapper du lieu où elle était captive a permis aux policiers de l’Alabama de découvrir deux corps décomposés et d’arrêter un homme qui fait face à des accusations de meurtre et kidnapping.
Lundi, la police a reçu l’appel d’un automobiliste qui rapportait qu’une jeune fille de 12 ans marchait seule sur le bord d’une route à Dadeville.
Cette dernière a raconté aux autorités avoir été attachée à un lit pendant environ une semaine. Elle a néanmoins réussi à briser ses liens en les mordant, brisant du même coup son appareil orthodontique.
L’adolescente affirme avoir été forcée de boire de l’alcool afin de toujours avoir les facultés affaiblies. Elle a également été frappée à la tête.
Après avoir parlé avec la jeune fille, les policiers ont procédé à l’arrestation de Jose Paulino Pascual-Reyes, 37 ans, le présumé ravisseur de l’adolescente.
En fouillant la maison du suspect, les forces de l’ordre ont découvert deux corps décomposés. Des analyses sont effectuées sur les dépouilles pour tenter de les identifier et déterminer la cause ainsi que le moment de leur décès.
D’autres personnes vivaient dans la résidence du suspect, mais la police n’a pas précisé si celles-ci étaient considérées comme des complices de M. Pascual-Reyes. Ce dernier fait par ailleurs face à trois chefs d’accusation de meurtre et deux d’outrage à un cadavre.
«C’est horrifiant d’avoir une telle scène de crime, en plus de penser qu’une adolescente de 12 ans a dû vivre cette affreuse situation», a déclaré le shérif du comté de Tallapoosa, Jimmy Abbett.
Bien que kidnappée depuis plusieurs jours, la jeune fille ne faisait l’objet d’aucun avis de disparition.