Deux boutiques atteintes par des projectiles d’arme à feu
TVA Nouvelles
Deux boutiques de la même entreprise de suppléments ont été atteintes par un projectile d’arme à feu lundi matin, sur la Rive-Nord de Montréal.
Les policiers ont découvert au moins un impact de projectile sur les établissements de Mirabel et de Terrebonne de Minotaure Nutrition. Les deux événements ne semblent avoir fait aucun blessé et aucune douille n’a été trouvée pour le moment.
Les policiers de Mirabel et Terrebonne sont sur les lieux des deux incidents à la recherche d’éléments de preuve afin de mieux comprendre les circonstances de l’événement.
La voiture du propriétaire incendiée
Un peu plus tôt en matinée, les policiers de Terrebonne ont été appelés sur les lieux d’un incendie criminel d’un véhicule à Sainte-Anne-des-Plaines.
Vers 3 h 45, les pompiers ont rapidement maîtrisé l’incendie. Toutefois, «des éléments dans l’environnement ont permis de valider le caractère criminel du brasier», a confirmé le capitaine Joël Lamarche de la police de Terrebonne.
Vers 8 h, les policiers de Terrebonne ont pu confirmer que le véhicule incendié appartenait au propriétaire des deux commerces atteint par les projectiles.
L’enquête se poursuit.