![Deux autres matchs reportés dans la LNH, Hoffman sur la liste COVID](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/sports/16x9/sabres-buffalo-red-wings-detroit-hockey-lnh.jpg)
Deux autres matchs reportés dans la LNH, Hoffman sur la liste COVID
Radio-Canada
Le match entre les Blue Jackets de Columbus et les Sabres de Buffalo prévu lundi soir a été reporté.
La LNH a également annoncé le report du match entre les Devils du New Jersey et les Penguins, à Pittsburgh, mardi.
Au total, 42 matchs ont été remis cette saison pour des raisons liées au coronavirus.
Les Blue Jackets ont annulé leur séance d'entraînement matinale en attendant les résultats des tests de COVID-19 après avoir déjà annulé leur entraînement de la veille. On ignore dans l'immédiat si le prochain match des Blue Jackets à domicile contre les Sabres prévu cette semaine sera également reporté ou si les activités de l'équipe seront interrompues pendant les vacances.
Plusieurs autres équipes de la LNH ont suspendu leurs activités en raison de l'augmentation des cas. Les Red Wings de Détroit et les Maple Leafs de Toronto se sont ajoutés à cette liste dimanche, après l'Avalanche du Colorado, les Panthers de la Floride, les Flames de Calgary, les Predators de Nashville et les Bruins de Boston.
Le Canadien de Montréal a aussi suspendu toutes ses activités jusqu'au 26 décembre après que la Ligue nationale a reporté les trois matchs que le club devait disputer cette semaine à New York et au New Jersey.
Par ailleurs, le Canadien a annoncé que le nom de l'attaquant Mike Hoffman a été ajouté à la liste COVID. Ceux d'Artturi Lehkonen et Laurent Dauphin y figurent déjà.
Les Oilers d'Edmonton et les Sénateurs d'Ottawa ont également annoncé qu'ils ferment leur centre d'entraînement jusqu'à nouvel ordre.
La ligue a en effet reporté tous les matchs entre des équipes canadiennes et américaines cette semaine en raison des inquiétudes liées aux voyages transfrontaliers.