Deux étudiants de la C.-B. heurtés mortellement par un véhicule en marchant
Radio-Canada
Deux étudiants de l'Université de la Colombie-Britannique ont perdu la vie tôt dimanche matin après avoir été percutés par une voiture.
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a indiqué qu'un étudiant et une étudiante, tous deux âgés de 18 ans, faisaient une marche ensemble vers 1 h 45, dimanche, quand un véhicule a quitté sa trajectoire et les a percutés sur le trottoir.
Les deux jeunes n'ont pas survécu à l'impact, survenu sur la promenade Northwest Marine. Leur décès a été constaté sur les lieux.
Le conducteur du véhicule, un homme de 21 ans, a été transporté vers un centre hospitalier pour traiter des blessures mineures. Il passera devant le tribunal à une date ultérieure.
Les policiers tentaient toujours, dimanche, de déterminer si l'alcool ou la vitesse ont pu être impliqués dans cet accident.
Le président de l'Université de la Colombie-Britannique, Santa Ono, a offert ses condoléances aux familles des deux jeunes dans un communiqué.
C'est une tragédie, a-t-il écrit. Je peine à réaliser que nous venons de perdre deux jeunes adultes qui avaient un avenir prometteur devant eux.