Deux élèves poignardés, un suspect arrêté dans une école de Mississauga
Radio-Canada
Deux élèves ont été poignardés dans une école secondaire de Mississauga mardi, ce qui a entraîné le confinement temporaire de l’école et la mise en place d'un dispositif de sécurité dans une autre, selon la police de Peel, en banlieue de Toronto.
Des agents ont été appelés à 12 h 22 à l'école secondaire St. Marcellinus, près de l’intersection de la promenade Courtneypark et de la route Mavis, pour une agression au couteau.
La police y a trouvé une victime, un élève de l'école, qui a depuis été transporté à l'hôpital pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Une deuxième victime, également élève, a été examinée par les ambulanciers et a également subi des blessures qui n'ont pas mis sa vie en danger, selon les policiers.
Les enquêteurs disent avoir localisé un suspect de 15 ans qui est maintenant en détention. L'enquête se poursuit et des accusations seront portées, selon les policiers.
La Mississauga Secondary School, située à environ 600 mètres de l'école St. Marcellinus, a été brièvement placée sous surveillance, tandis que l'école St. Marcellinus a été mise sous confinement.
Avec les informations de CBC News