Des Sherbrookois sont fébriles pour The Offspring
Radio-Canada
En spectacle au palais des sports Léopold-Drolet, le groupe The Offspring a rassemblé du monde. Plus de 3000 personnes étaient attendues sur place jeudi soir.
Des spectateurs rencontrés sur place se sont déplacés de Québec et Montréal pour assister au spectacle. On a à peu près 20 % des gens qui viennent ce soir qui viennent de l’extérieur de l’Estrie [...], on est contents qu’ils viennent contribuer à l’essor économique, aller au restaurant, rester dans nos hôtels, mentionne la directrice exécutive du Phoenix de Sherbrooke, Jacqueline Belleau.
Peu avant l’ouverture, de nombreuses personnes attendaient devant les portes. Deux admirateurs rencontrés sur place ont souligné le côté nostalgique d’aller voir ce groupe des années 1980, qui leur rappelle des souvenirs d’enfance.
Le fait d’avoir un groupe de cette envergure à Sherbrooke les réjouit. Juste que ce soit à Sherbrooke, pas d’heure de route à faire, c’est vraiment magique, souligne une admiratrice. C’est le fun que ce ne soit pas un spectacle avec 100 000 personnes, mentionne un autre. Il va y avoir une petite intimité, mais ça va brasser en même temps.
Les billets pour le spectacle se sont envolés, un peu plus de 3000 étaient à la vente. Pour éviter de causer des problèmes de circulation, des navettes ont été mises en place avec différents stationnements.
Avec les informations d'Arianne Béland.