Des Québécois devenus millionnaires sur la route des vacances
TVA Nouvelles
Des vacanciers sont revenus de leurs congés bien plus riches que lorsqu’ils étaient partis de chez eux après avoir remporté des millions de dollars lors de tirages du Québec Max et du Québec 49.
André Jubinville a décidé d’aller acheter un billet du Québec Max en s’arrêtant dans un dépanneur de Berthierville après une petite balade en ponton.
Ce n’est que quelques jours plus tard que le Montréalais s’est rendu chez un détaillant pour vérifier son billet du tirage du 23 juillet et a eu toute une surprise en voyant une série de zéros apparaître à l’écran.
Ni une, ni deux, il s’est dirigé vers la caisse en réalisant qu’il avait gagné un million de dollars.
«Toi, aimerais-tu ça être millionnaire?» a-t-il ensuite lancé à sa conjointe Isabelle Langlois, qui était restée dans la voiture et qui a d’abord cru à une blague de son mari.
Le couple compte désormais vendre son condo pour pouvoir acheter une maison et gâter leur fils.
Pour Martin Therrien, originaire de la Montérégie, acheter des billets de loterie pendant ses vacances est presque devenu une tradition. C’est donc à la fin d’un voyage en moto entre amis, où il a parcouru 4000 kilomètres en cinq jours, qu’il a pris son billet du Québec 49 à Lévis.
Le nouveau millionnaire a réussi à mettre la main sur le gros lot de 2 millions $ du 30 juillet dernier. Avec cette somme, il souhaite construire une maison pour son fils, partir en voyage dans les Caraïbes avec sa conjointe et investir dans une nouvelle moto.