Des manifestants contre les règles sanitaires appuient la campagne de Shelly Glover
Radio-Canada
Des Manitobains non vaccinés appuient la candidature de Shelly Glover à la direction du Parti progressiste-conservateur du Manitoba (PC), dont des militants qui se sont ouvertement opposés aux ordonnances sanitaires dans la province.
Parmi eux, Patrick Allard qui a organisé plusieurs manifestations pour dénoncer la vaccination et le port du obligatoires, puis Karl Krebs, l'organisateur d'un rassemblement à l'extérieur à Winkler au cours duquel le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier avait violé les exigences de la quarantaine.
Patrick Allard a organisé plusieurs manifestations pour dénoncer l’obligation du port du masque et l’obligation à la vaccination.
Il distribue des affiches pour la campagne de Shelly Glover. Selon lui, Mme Glover est l’occasion d’un nouveau départ pour le PCParti progressiste-conservateur du Manitoba.
Dans une déclaration écrite, M. Allard indique que Shelly [Glover] a été ouverte à parler avec quiconque qui veut engager une discussion [entre autres concernant l’obligation à la vaccination]. C’est ce qu’une vraie leader a besoin de faire .
Karl Krebs, quant à lui, a refusé la demande d’entrevue avec CBC/Radio-Canada à propos de son appui à Shelly Glover.
Il encourage les gens sur Facebook à adhérer au Parti progressiste-conservateur.Il s’agit d’une chance pour avoir sa place à la table et mettre fin aux ravages dans notre province, spécialement dans le monde des affaires, peut-on lire sur sa page Facebook.