Des clients de Irving en N.-É. frustrés par la livraison de mazout domestique
Radio-Canada
Des consommateurs de mazout domestique en Nouvelle-Écosse qui sont clients de Irving se sont tournés vers les médias sociaux pour exprimer leur frustration au sujet des livraisons.
Certains disent que leur mazout est livré en retard, ou pas du tout, et que les lignes de service à la clientèle d'Irving sont bloquées pendant des heures d'affilée.
Lisa McKenzie, de Wolfville, raconte qu'elle a des voisins âgés qui ont appelé pour dire qu'ils ne pensaient pas qu'ils avaient du pétrole. Elle est allée vérifier et leur réservoir était vide.
Ça nous a donc incités à vérifier le nôtre, lance-t-elle. Et bien sûr, nous étions également à sec.
Lisa McKenzie utilise la livraison automatique avec Irving. Le système utilise un logiciel qui prend en compte la taille de la maison, le taux d'utilisation et la température extérieure pour prévoir un calendrier de livraison et son coût.
Elle fait affaire avec Irving depuis 10 ans et elle n'a jamais eu de problème.
Mais elle a quand même décidé de changer de compagnie après ne pas avoir reçu sa livraison prévue jeudi dernier et avoir essayé pendant trois jours de joindre quelqu’un au téléphone.
Tout ce que vous obtenez, c'est une sonnerie, ça ne va même pas sur le répondeur,dit-elle. Nous avons également envoyé un courriel et nous avons reçu une réponse indiquant qu'ils avaient reçu le courriel et que quelqu'un appellerait dans les 24 heures. Personne ne l'a fait.
Nous avons fini par appeler une autre entreprise et nous avons obtenu du mazout le même jour.