De nouveaux bulletins régionaux pour TVA Nouvelles
TVA Nouvelles
TVA Nouvelles offrira une formule bonifiée à partir du 21 mai prochain avec de nouveaux bulletins régionaux pour le Saguenay−Lac-Saint-Jean, l’Est-du-Québec, Trois-Rivières et Sherbrooke.
«Malgré le contexte difficile auquel l’industrie des médias est confrontée, cette nouvelle formule nous permet de renforcer la présence de journalistes sur le terrain pour chacune de nos régions et ainsi [de] continuer d’offrir une couverture de qualité partout au Québec, à la télé et sur toutes nos plateformes», a souligné Xavier Brassard-Bédard, directeur général et rédacteur en chef de la salle de nouvelles à TVA.
Pour chacun de ces quatre bulletins, Andrée Martin prendra la barre du TVA Nouvelles 18 h, du lundi au vendredi à 17 h 58. Elle sera accompagnée d’une équipe de six journalistes par région.
«Cumulant près de vingt années d’expérience», Andrée Martin «a animé pendant plusieurs années les bulletins de nouvelles de la fin de semaine de la capitale nationale et les bulletins réseau de TVA pendant deux ans. Bien connue du public, elle était la candidate idéale pour relever ce nouveau défi», a-t-il ajouté.
Groupe TVA a pris la décision d’ajouter deux journalistes additionnels par région afin de répondre davantage aux besoins d’offrir une couverture reflétant les réalités et les enjeux locaux, a précisé le communiqué publié vendredi.
Il est par ailleurs prévu qu’à terme, une nouvelle équipe de TVA Québec assurera l’enregistrement des bulletins de nouvelles de l’ensemble des antennes régionales.