De la vitre dans la piscine du parc Martin-Bergeron à Trois-Rivières
Radio-Canada
Plusieurs baigneurs ont eu droit à une bien mauvaise surprise, samedi, en se rendant à la piscine du parc Martin-Bergeron, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières. Les portes de la piscine étaient fermées et l’un des deux bassins a été vidé.
Selon Luc Tremblay, conseiller du district de Châteaudun, des sauveteurs ont trouvé de la vitre dans la piscine, ce qui a forcé sa fermeture pour des raisons de sécurité.
Du verre à travers l'eau, c'est difficile à voir, raconte-t-il.
M. Tremblay est conscient que la situation peut amener certains inconvénients pour les citoyens. Il croit cependant qu'il fallait prendre cette difficile décision pour assurer la sécurité de tout un chacun. C'est dommage, mais on applique le protocole.
Pour le moment, aucune date de réouverture n'est annoncée. La piscine devrait être remplie dimanche et le niveau de chlore ajusté. Le conseiller croit que la piscine ne rouvrira pas ce week-end. C'est à peu près impossible.
La situation est d’autant plus compliquée ces jours-ci pour se rafraîchir alors que la piscine du parc de l’Exposition est, de son côté, fermée jusqu’à mardi en raison d’un bris et de la présence du Grand Prix.