![Darko Rajakovic est resté positif dans la tourmente](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_1250/v1/ici-info/sports/16x9/darko-rajakovic-14891.jpg)
Darko Rajakovic est resté positif dans la tourmente
Radio-Canada
La plupart des supporteurs décriraient la saison 2023-2024 des Raptors de Toronto comme tumultueuse, car des échanges, des blessures et d'autres facteurs ont mené, entre autres, à une série de 15 défaites.
La plupart des supporteurs décriraient la saison 2023-2024 des Raptors de Toronto comme tumultueuse, car des échanges, des blessures et d'autres facteurs ont mené, entre autres, à une série de 15 défaites. Pour l'entraîneur-chef Darko Rajakovic, le souvenir qui va rester de cette saison perdue est la façon dont l'équipe est restée soudée. Nous avons vécu des circonstances très difficiles et c'était facile de jeter le blâme à quelqu'un. Nous sommes restés ensemble à travers tout ça, a-t-il dit mardi, lors de sa conférence de presse de fin de saison. Nous réalisons que la seule façon d'avancer est d'être sur la même longueur d'onde et de faire front commun. Rajakovic a été présenté aux médias comme nouvel entraîneur-chef le 13 juin. À ce moment, le président de l'équipe, Masai Ujiri, a souligné que son mandat était de changer la culture chez les Raptors. Plus que la culture a changé. Le 30 décembre, Toronto a échangé OG Anunoby et Precious Achiuwa aux Knicks contre RJ Barrett, de Mississauga, et Immanuel Quickley. Le 17 janvier, on a envoyé le joueur étoile Pascal Siakam aux Pacers avant d'obtenir Kelly Olynyk, de Kamloops, et Ochai Agbaji dans un pacte avec le Jazz, le 8 février.