
Danny McConnell honoré par l’Assemblée nationale
Radio-Canada
Les 38 années de service de Danny McConnell au sein du Service de police de Sherbrooke ont été soulignées par l'Assemblée nationale.
La députée de Saint-François, Geneviève Hébert et la vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault ont participé à l'événement.
Un certificat de la déclaration que la députée Hébert a faite en son honneur en octobre dernier lui a été remis. Puis, la médaille de l'Assemblée nationale lui a été offerte.
Mme Hébert a rappelé que M. McConnell est derrière trois importantes réalisations au sein du Service de police de Sherbrooke : l'implantation du Groupe d'intervention en 1992, la mise sur pied de l'Unité de maintien de l'ordre en 2005 et la création de l'Équipe mobile d'intervention psychosociale en 2016.
Merci, Monsieur McConnell, pour vos quatre décennies de services exemplaires. Nous sommes fiers de vous. J’en profite pour vous décerner la médaille de l’Assemblée nationale en reconnaissance de votre belle carrière de policier, de patrouilleur à directeur, et de vos réalisations, a dit Geneviève Hébert.
Directeur du Service de police de SherbrookeSPS, Danny McConnell a pris sa retraite à la fin septembre 2021.