Dan Levy incarnera un auteur « culte » dans la prochaine saison de Sex Education
Radio-Canada
Alors que débute le tournage de la quatrième saison de la populaire série Sex Education, Netflix révèle que l’acteur canadien Dan Levy fait partie de la distribution.
Le comédien, que le public a connu en tant que David Rose dans Schitt’s Creek, une émission canadienne qu’il a écrite et co-crée avec son père Eugene Levy, incarnera le rôle de Thomas Molloy, tuteur de Maeve Wiley (Emma Mackley) à l’Université Wallace.
C'est ce que vous attendiez. Nous sommes de retour, bébés. Bienvenue à Dan Levy dans le rôle de M. Molloy, a écrit sur Twitter le compte officiel de Sex Education.
Dans le synopsis de la nouvelle saison de la série, Netflix décrit Thomas Molly comme un auteur culte qui accompagne Maeve alors qu’elle vit son rêve à la prestigieuse Université Wallace, aux États-Unis.
Pendant ce temps, le reste des personnages s’acclimatent au collègue Cavendish Sixth Form, un établissement qui détonne avec leur ancienne école secondaire.
Là-bas, des étudiants et les étudiantes font du yoga dans le jardin communautaire de l’école, le développement durable a la cote et un groupe de jeunes le plus populaire du collège est réputé pour sa gentillesse – de quoi déboussoler les protagonistes de la série.
Les comédiens et comédiennes Asa Butterfield, Gillian Anderson, Ncuti Gatwa, Aimee-Lou Wood, Emma Mackey, Connor Swindells, seront notamment de retour dans la quatrième saison de Sex Education.
Celle-ci, qui est actuellement en tournage au pays de Galles, au Royaume-Unis, est prévue pour 2023.