![Délit de fuite mortel : l’accusé verse quelques larmes lors de sa comparution](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/Sans_titre_2eca34312-78a1-40ce-a3c6-3d5cb7ae80a8_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=2000&h=1125&width=1200)
Délit de fuite mortel : l’accusé verse quelques larmes lors de sa comparution
TVA Nouvelles
Le conducteur de la camionnette qui aurait tué un motocycliste avant de fuir la scène à Sorel-Tracy mardi a été accusé mercredi matin.
• À lire aussi: Heurté à mort par un conducteur fou à Sorel-Tracy
Jonathan Casavant a été formellement accusé de conduite dangereuse causant la mort et délit de fuite suite à un accident ayant causé la mort.
D’autres accusations pourraient être déposées; les enquêteurs soupçonnent Casavant d’avoir été sous l’influence de la cocaïne, entre autres.
Lors de sa comparution, l’accusé semblait ébranlé et a versé quelques larmes.
Le motocycliste est mort après avoir tenté de s’en prendre à Jonathan Casavant, qui aurait été intoxiqué qui venait de le percuter, mardi matin.
Vers 9h, Alain D’Agostino, 46 ans, circulait sur sa moto lorsqu’il a été embouti par une camionnette sur la route Marie-Victorin. Selon nos informations, le conducteur de la camionnette aurait littéralement «poussé» l’arrière de la moto sur une distance d’environ 100 mètres.