Délit de fuite mortel impliquant un jeune piéton à Saint-Lin-Laurentides
Radio-Canada
Une personne est activement recherchée par les policiers après avoir été impliquée dans un accident avec délit de fuite ayant causé la mort d'un piéton à Saint-Lin-Laurentides, dans la région de Lanaudière.
La collision est survenue mercredi soir, un peu avant 20 h, sur la route 335. La victime est un adolescent de 16 ans.
Selon les premières informations, un piéton a été heurté par un véhicule et le conducteur a poursuivi sa route sans s'arrêter. Malheureusement, le piéton a succombé à ses blessures, a confirmé la sergente Marythé Bolduc, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
La SQSûreté du Québec n’a pas fourni de description du véhicule suspect.
Il y a eu une expertise de la scène au courant de la nuit, mais la circulation est maintenant rétablie à cet endroit, a indiqué le sergent Jean-Raphaël Drolet, porte-parole de la SQSûreté du Québec, jeudi matin.
Un reconstitutionniste et des enquêteurs de la SQSûreté du Québec avaient été dépêchés sur les lieux afin de déterminer les circonstances entourant la collision.
Le sergent Drolet ne s’est pas avancé sur de possibles accusations pour l’automobiliste. L’enquête a été confiée à la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQSûreté du Québec.