Décédé tragiquement à Punta Cana: William serait allé au bar «22 fois en deux heures», se défend l'hôtel
TVA Nouvelles
PUNTA CANA | Questionné par Le Journal sur place, le directeur de l’hôtel Bahia Principe Luxury Ambar a tenu à défendre les agissements de son personnel, affirmant que le jeune William Gareau était en état d’ébriété avancé avant le drame, alors qu’il s’était présenté au bar à 22 reprises en deux heures.
Rencontré sur place à Punta Cana, le directeur de l’hôtel de Punta Cana, Miguel Marin, n’a pu expliquer pourquoi William Gareau a manifesté des symptômes de psychose avant sa mort.
Mais, il mentionne toutefois qu’il avait consommé une grande quantité d’alcool, alors que selon les caméras de surveillance de l’établissement, il s’est rendu au bar à une vingtaine de reprises en deux heures.
Une affirmation que ne réfute pas sa conjointe, Roxanne Brissette, qui a passé la soirée avec lui, en l'expliquant autrement.
Elle affirme en effet que des membres de sa famille ainsi que William, ont mangé au bar avant de jouer au billard et à d’autres attractions.
«William y est allé souvent [au bar], c’est vrai. Premièrement pour commander de la nourriture à quelques reprises, pour en recommander, puis, lorsqu’on jouait [au billard] et que la dernière boule tombait dans le trou, c’est William qui allait au bar puisque ça prenait une clé. Il y allait aussi pour l’autre jeu», explique-t-elle.
«Il allait aussi se chercher des consommations [...] Dans ce contexte, 20 fois n’est pas exagéré», précise-t-elle.