Cycliste renversée et délit de fuite : trois arrestations à Moncton
Radio-Canada
La Gendarmerie royale du Canada annonce l’arrestation de trois personnes à la suite d’un délit de fuite et d’une collision qui a grièvement blessé une cycliste à Moncton, au Nouveau-Brunswick.
La cycliste a été transportée à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie, indique le détachement Codiac de la Gendarmerie royale du CanadaGRC.
Les policiers se sont rendus sur les lieux de la collision, promenade Elmwood, le 11 mars vers 21 h 35. À leur arrivée, la camionnette impliquée dans la collision brillait par son absence.
Les policiers du Service régional de Codiac de la Gendarmerie royale du CanadaGRC et des services spécialisés ont travaillé de concert pour obtenir une description du véhicule suspect. Ceci nous a permis d'arrêter rapidement les personnes impliquées, affirme le sergent d'état‑major Dave MacDonnell, de la Gendarmerie royale du CanadaGRC, cité dans un communiqué.
Une camionnette correspondant à la description du véhicule en question a été interceptée dans la rue Churchill environ deux jours plus tard, le 13 mars, vers 0 h 15.
Trois personnes à bord ont été arrêtées. Un homme de 29 ans, résident de Sainte-Anne-de-Kent, a été remis en liberté et il doit comparaître à la Cour provinciale à Moncton le 8 juin, à 9 h 30. La deuxième personne a été arrêtée pour une autre affaire. La troisième personne a été remise en liberté.